Réouverture des terrasses de la Grand rue

Afin de soutenir la reprise de l’activité économique des restaurants de la grande rue, l’ouverture des terrasses est autorisée dès le 8 juin du lundi au samedi à partir de 18h30 et le dimanche toute la journée. Chaque commerçant a reçu la visite du maire accompagné de Mathieu Morot-Raquin, garde-champêtre et de Jean-Michel Aubert, conseiller municipal délégué à l’économie pour fixer les modalités de cette réouverture attendue de tous qui se fera dans le respect des mesures de distanciation physique.

Quant au marché, il s’agrandit autour du parvis de l’église afin d’accueillir davantage de forains.

Ce déconfinement progressif ne doit pas nous faire oublier les règles à respecter pour éviter une nouvelle propagation du virus. Restons vigilants.