Inscriptions école maternelle et élémentaire

Rentrée 2020 -2021

Les inscriptions pour l’école maternelle et élémentaire sont ouvertes. Merci de fournir, si possible avant la fin juin :

Le livret de famille, le carnet de santé de l’enfant, un justificatif de domicile, un certificat de radiation de l’école fréquentée s’il y a lieu.

Ces pièces seront transmises aux écoles par nos soins, avec l’autorisation d’inscription du maire.

L’inscription est nécessaire à l’entrée en CP y compris pour les élèves issus de l’école maternelle communale. Vous pouvez prendre rendez-vous avec l’école en appelant l’accueil de la mairie au 04 75 21 51 52.

En raison des mesures sanitaires, vous pouvez déposer votre dossier d’inscription avec vos coordonnées dans la boîte aux lettres de la mairie ou à l’accueil ouvert au public le mercredi matin.