CONSEIL MUNICIPAL DE DESIGNATION DE LA NOUVELLE EQUIPE

Le conseil municipal d’installation de la nouvelle équipe s’est tenu le lundi 25 mai à la salle polyvalente.

Ce conseil a désigné François Brocard comme maire et a élu quatre adjoints :

• Marie-Christine Casals, 1ère adjointe, communication
  • Freddy Martin, travaux et urbanisme
  • Dominique Baldéranis,  jeunesse, école, social, associations
  • Philippe Berna,  finances, économie, agriculture et tourisme.

Cette courte séance, précédée de la lecture par le maire sortant d’une déclaration des élus minoritaires, s’est déroulée en présence d’un nombre très limité d’habitants afin de respecter les mesures sanitaires.

En fin de séance, François Brocard a pris la parole pour remercier tous les Saillansons et Saillansonnes qui se sont intéressés à la vie municipale et électorale mais aussi ceux qui sont restés en retrait :

« Le temps de la campagne électorale est terminé, nous sommes maintenant dans le temps de la mandature, de l’action, de la réalisation et des synergies. Dans le temps des débats et des échanges aussi mais, je l’espère et j’en suis même persuadé, tendus vers le même objectif, l’intérêt général de notre village à tous ! Nous voulons incarner une municipalité de proximité, citoyenne et au service de toutes et tous. »

discours du maire