Calendrier général

Sur ce calendrier, vous pouvez visualiser l’ensemble des dates des rencontres diverses : comités de pilotage, commissions, groupes action-projet, manifestations, événements associatifs… en sélectionnant les catégories souhaitées.
Vous pouvez sélectionner en haut à droite une vue par mois (month), vous pouvez imprimer aussi en cliquant sur l’icône « imprimante » du haut si vous êtes sur la liste haute Agenda (et non en vision par mois).

dim lun mar mer jeu ven sam
1
Réunion publique « Schéma de Cohérence territoriale (SCoT) de la Vallée de la Drôme Aval » 18 h 30 min
Réunion publique « Schéma de Cohérence territoriale (SCoT) de la Vallée de la Drôme Aval »
Juin 1 @ 18 h 30 min – 20 h 30 min
Jeudi 01 juin 18h30, au Temple : Réunion publique « Schéma de Cohérence territoriale (SCoT) de la Vallée de la Drôme Aval »
Comité de pilotage 20 h 00 min
Comité de pilotage
Juin 1 @ 20 h 00 min – 22 h 00 min
● Comité de pilotage 20h, Mairie Spécial Jeunesse
2
Journée découverte « Gestion collégiale et participative »
Journée découverte « Gestion collégiale et participative »
Juin 2 Journée entière
Vendredi 2 juin plusieurs personnes, membres de collectifs, souhaitant s’informer de la gestion communale seront présentes à Saillans. Des habitants sont les bienvenues. Vous êtes...
3
4
5
6
7
8
Permanence GAP Coordination économie locale 15 h 30 min
Permanence GAP Coordination économie locale
Juin 8 @ 15 h 30 min – 16 h 30 min
JEUDI 8 JUIN Permanence GAP Coordination économie locale Mairie à 15h30 Rendez-vous mensuel le 1er jeudi du mois
Conseil communautaire 19 h 00 min
Conseil communautaire
Juin 8 @ 19 h 00 min – 21 h 00 min
Jeudi 8 JUIN Conseil communautaire 19h, Espenel, salle des fêtes
9
Session Ramassage des déchets en bord de Drôme 9 h 45 min
Session Ramassage des déchets en bord de Drôme
Juin 9 @ 9 h 45 min – 12 h 00 min
Vendredi 9 Juin 2017 9:45 – 12:00 : Session Ramassage des déchets en bord de Drôme organisée par le SMRD, avec l’aide de jeunes en...
10
11
1er tour des législatives
1er tour des législatives
Juin 11 Journée entière
dimanche 11 juin 1er tour des législatives 8h – 18h
12
13
Conseil d’école 18 h 30 min
Conseil d’école
Juin 13 @ 18 h 30 min – 20 h 00 min
mardi 13 juin Conseil d’école 18h30
14
1er marché d’été 17 h 00 min
1er marché d’été
Juin 14 @ 17 h 00 min – 20 h 30 min
mERCREdi 14 juin 1er marché d’été, circuit court, bio ou durable, production et artisanat locaux de 17h à 20h30, Parvis de l’église
15
Comité de pilotage 20 h 00 min
Comité de pilotage
Juin 15 @ 20 h 00 min – 22 h 00 min
Jeudi 15 JUIN Comité de pilotage 20h, Mairie
16
atelier du futur n°1, révision du PLU 18 h 00 min
atelier du futur n°1, révision du PLU
Juin 16 @ 18 h 00 min – 20 h 00 min
Vendredi 16 juin : atelier du futur n°1, révision du PLU
17
Présentation des projets : « Saillansons à vos projets ! » 16 h 30 min
Présentation des projets : « Saillansons à vos projets ! »
Juin 17 @ 16 h 30 min – 20 h 00 min
Saillansons à vos projets! Journée de présentation des projets et vote par priorités le samedi 17 juin, de 16h30 à 20h en bord de Drôme...
18
2ème tour des législatives
2ème tour des législatives
Juin 18 Journée entière
dimanche 18 juin 2ème tour des législatives 8h – 18h
19
20
Comité syndical « Les enfants du Solaure » 17 h 30 min
Comité syndical « Les enfants du Solaure »
Juin 20 @ 17 h 30 min – 19 h 30 min
● Comité syndical « Les enfants du Solaure » 17h30, Mairie, ouvert à tous
Permanence « Observatoire de la Participation » 18 h 30 min
Permanence « Observatoire de la Participation »
Juin 20 @ 18 h 30 min – 19 h 30 min
● Permanence « Observatoire de la Participation » 18h30 à 19h30, Mairie
21
22
SIVU et projet « ça bouge dans ma cantine » 17 h 00 min
SIVU et projet « ça bouge dans ma cantine »
Juin 22 @ 17 h 00 min – 19 h 00 min
jeudi 22 juin SIVU et projet « ça bouge dans ma cantine » Bilan intermédiaire, au restaurant scolaire, 17h
23
Commission Transparence-Information 15 h 30 min
Commission Transparence-Information
Juin 23 @ 15 h 30 min – 17 h 00 min
vendredi 23 juin Commission Transparence-Information à 15h30, Mairie > Préparation de la lettre d’info d’été
24
25
26
27
28
GAP jardins partagés en bords de Drôme 18 h 00 min
GAP jardins partagés en bords de Drôme
Juin 28 @ 18 h 00 min – 20 h 00 min
Mercredi 28 juin : 18h-20h, GAP jardins partagés en bords de Drôme
29
Comité de pilotage 20 h 00 min
Comité de pilotage
Juin 29 @ 20 h 00 min – 22 h 00 min
Jeudi 15 JUIN Comité de pilotage 20h, Mairie
30
Inauguration du bâtiment technique 16 h 00 min
Inauguration du bâtiment technique
Juin 30 @ 16 h 00 min – 17 h 00 min
vendredi 30 juin ● Inauguration du bâtiment technique 16h30, sur place, précédée de l’inauguration de la station d’épuration de Saint-Sauveur-en-Diois, à 16h
Commission Circulation-Stationnement-Mobilité 17 h 30 min
Commission Circulation-Stationnement-Mobilité
Juin 30 @ 17 h 30 min – 19 h 00 min
● Commission Circulation-Stationnement-Mobilité 17h30, Mairie

Les commentaires sont fermés, mais les trackbacks et pingbacks sont toujours ouverts.